L’ASSE, Goal Foot et l’AS Parc remportent la 37ème édition du Tournoi de l’Ascension !


Au terme d’une belle journée de football sur le site du CSADN à Mably, le football a rendu son verdict dans les trois tournois du jour.

U11 Excellence – L’AS St Etienne

Et de quatre ! Les Stéphanois s’imposent pour la quatrième année d’affilée dans le tournoi Excellence. En demi-finale, ils ont dominé le Domtac FC, avant de s’imposer en finale face à Le Coteau (0-0, 3-2 tab). Les Verts ont réalisé un beau parcours tout au long de la journée et glanent une victoire méritée.

U11 Honneur – Goal Foot

Notre partenaire Goal Foot remporte le tournoi U11 Honneur. Vainqueurs de Beaucaire 2 en demi-finale, ils ont ensuite du eux aussi attendre la séance de tirs au but pour empocher le trophée (0-0, 3-2). Un succès mérité pour les jeunes qui ont réalisé une journée pleine.

U9 – L’AS Parc

Il fallait un premier nom au palmarès du tournoi U9, créé à l’occasion de cette 37ème édition, et c’est celui de nos voisins de l’AS Parc qui sera gravé dans le marbre. Les petits jaune et noir ont éliminé l’Olympique St Etienne en demi-finale avant de conclure, à l’instar des deux autres vainqueurs, leur tournoi par une séance de tirs au but à suspense (0-0, 3-1). Une belle victoire qui ponctue une première édition U9 réussie.