U19 : Prendre des points chez le dernier


Ce samedi, le groupe de Christophe Puleri a rendez-vous du coté d’Aubenas pour la 4ème journée de Ligue Promotion. Face à la lanterne rouge, il faudra saisir l’occasion d’engranger la première victoire en championnat.

Vainqueurs le week-end dernier en Coupe Gambardella à Domérat (2-1), les Roannais sont efficaces en coupe. En championnat, c’est plus compliqué depuis le début de la saison, avec deux matchs nuls et une défaite sur les trois premières rencontres. Lors de la dernière journée, ils ont concédé le nul 0-0 au Stade Malleval face à l’ASF Andrézieux. Pour cette 4ème journée, ils ont rendez-vous chez un adversaire en difficulté. Derniers avec trois défaites, les Ardéchois ont besoin de réagir et vont certainement tout tenter face à des Roannais à peine supérieurs sur le plan comptable.

Avant la rencontre, nous avons croisé le milieu de terrain du groupe Jimmy Boire.

« L’équipe est déterminée et donnera son maximum pour arracher la première victoire en championnat. Même avec l’absence de blessés et de suspendus, nous saurons faire la différence grâce à notre collectif et notre esprit de compétition. Cela pourra être un tremplin pour la suite du championnat. »

U19 Ligue Promotion – 4ème journée

Aubenas ASSAF – Roannais Foot 42

Samedi 14 Octobre – 16h

Stade Georges Marquand, Ucel